• ♥Vacances-Blablatage♥

    Cet article est un peu un article de type "Vacances-Blablatage"

    Un peu je peux dire beaucoup...

    Je vais vous parler uniquement d'une courte période du mois de Juin

    du 27 au 29 Juin. Durant cette période, je serai en train de faire un séjour avec trois amis à moi.

    Pour respecter leur vie privée, ils seront nommés par des noms d'animaux.

     

    La première personne que je vais vous présenter s'appelle Chat, c'est une amie très chère et c'est chez elle dans sa deuxième maison que nous allons faire notre séjour.

    ♥Vacances-Blablatage♥

    La deuxième est aussi une adorable jeune fille qui sera représentée par une chèvre et que je surnommerai Chouchou . C'est une fille que j'adore et qui ne vient pas seule mais vous le verrez ça dans quelques instants.

    ♥Vacances-Blablatage♥

    Alors contrairement aux deux premières personnes qui sont de magnifiques jeunes filles, la troisième personne est un homme et qui est l'amoureux de  Chouchou. Cet individu sera représenté par un mouton et sera nommé MoutMout

    ♥Vacances-Blablatage♥

    Et enfin il y a moi qui sera représenté par un poulpe et je vous propose de suivre nos aventures pendant trois jours :)

    ♥Vacances-Blablatage♥

     

    Ps: Pour des raisons assez logiques, et par respect je ne posterai aucune vidéos, photos de ce séjour mais je vous le relaterai assez plaisir donc si vous voulez que je vous raconte tout ça, je le ferai avec plaisir

    Ps: Cet article a subit des modifications le lendemain de sa parution intiale

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2016 à 12:57

    Bonjour le poulpe. Je suis pas sûre que ça existe "blatage" mais c'est pas grave.

    En plus il s'appelle pas Mou mais Moutmout.

    Ensuite je ne vois pas les images (tu les a hébergées sur Eklablog ? Si c'est pas le cas, je te conseille de le faire parce que sinon il est chiant).

    Et enfin, c'est bien d'écrire des articles à 3h30 du matin parce qu'on a plus de vidéos à faire et qu'on attend l'appel d'une certaine personne.

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:16

    Je vais modifier l'article je n'avais pas vu pour les photos ! Oh ça me saoule !

      • Samedi 18 Juin 2016 à 13:42

        J'arrive à voir les deux premières mais pas les autres et, oui, c'est chiant.

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 13:48

    C'est bon j'ai modifié

      • Samedi 18 Juin 2016 à 14:19

        Voilà, maintenant c'est bon ! La photo pour Moutmout x) J'ai envie qu'on les embête pendant le séjour :petit diable:

      • Samedi 18 Juin 2016 à 17:04

        Moi aussi X)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :