• Extrait #1: poème scolaire

    Poème...

     

    J'ai retrouvé, il y a quelques jours un poème que j'avais écrit il y a des années quand

    j'étais en quatrième pour lequel j'avais eu une bonne note (un 17,50 pour un précise)

    ça m'a fait tout drôle de le revoir car je l'ai écrit le jour de la St-Valentin

    et j'avais écrit pour une fois sur l'amour ce qui est rare pour moi.

    Ce qui fait écho pour moi aux couples du lycée que je vois s'embrasser goulûment

    j'appelle ça les ventouses.J'en vois le matin qui s'embrassent avec la langue à 7h32

    je trouve ça chaud patate (je suis peut-être une grosse conne et qu'un jour je le ferai mais pas toute suite)

    Du coup je vous laisse ce poème (je déteste écrire des poèmes pour info).

     

    Extrait #1: poème scolaire

    Fais attention à ton cœur, ma princesse

    Tu aurais dû me le dire, j'aurais compris

    Il ne t'a pas tout pris, souris à la vie

    Il faut arrêter de penser à lui sans cesse

    Extrait #1: poème scolaire

    Un zénith d’hiver, vous avez fait connaissance

    Tu ne l’as pas aimé au premier regard

    Tu ne vis pas dans un conte mais un polar

    Tu te sentais pas encore étrange...

    Extrait #1: poème scolaire

    Tu as l’air belle maintenant avec des larmes

    Tu étais si timide mais il t’a tenu la main

    Tu as cru voir en lui un bon samaritain

    Que vas-tu faire ? Tu étais sous ton charme...

    Extrait #1: poème scolaire

    Aujourd'hui, il t'a laissé seule avec toi-même

    Maintenant tu le vois, tu le cherches des yeux

    Il ne serait pas plus sage, d'accepter l'adieu

    Tu te trouve pas pathétique sous son charme ?

    Extrait #1: poème scolaire

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :