• Bienvenue ♥

    Bienvenue chez moi,

     

    Bonjour, je suis Perrine j'aurais 16 dans 206 jours à partir de demain. Bon alors comment me présenter,je suis une espèce de folle dingue mais pas folle du genre asile psychiatrique mais plus folle gentille ( je préviens certaines personnes que je connais pour de vrai et qui trainent dans le coin que je les frapperai si il me contredise ♥ mais je les aime quand même).

    Bienvenue

     

    Je traîne sur Ekla depuis la sixième (donc euh... presque 4 ans ) et puis il y a quelques jours, une personne que je ne citerai pas est venue chez moi et m'a un poussé ou tenté de faire un blog, ( c'est elle )

    Ensuite je suis aussi du genre emmerdeuse de haute niveau, qui chante a tue tête alors que je ne sais pas chanter, faire chier le monde parce que, bah parce que j'aime ça. Donc depuis que Lénaick m'a poussé a faire ce blog, et ben je suis me suis mise en mode emmerdeuse activé. Donc d'abord je suis aller voir Lénaick en mode " Arrive pas à faire toute seule !" et étant un personne gentille, elle m'a fait mon header ce dont je l'a remercie beaucoup beaucoup ♥♥♥ Puis je me suis mise à faire tout les machins, réglages qui prennent un temps fou quand on est une blonde comme moi muté avec une carpe j'ai appelé mon autre amie blogueuse nommé #Yuki, de qui j'ai un peu inondé de message de Skype. Je dois avouer que je ne sais pas comment mes amies font pour me supporter tellement je suis chiante même moi parfois je m'énerve toute seule. 

    http://data.whicdn.com/images/216546752/large.jpg

     

    Je suis une fanatique de disney, je connais toutes les chansons par coeur de mes disney préférés, j'ai même un classeur avec toutes les chansons des disney que j'ai écrite à la main et même certaines dans différentes langues ( du genre "comme un homme" ou "Je voudrai déjà être roi" mais aussi plein plein d'autres). J'adore lire, regarder des films/séries et aussi apprendre des langues mais le truc c'est que j'ai un sale caractère qui fait que quand j'ai décidé que j'aimais une langue c'est fini fini ( du genre l'anglais) mais quand j'aime une langue j'aime une langue et je peux y passer plusieurs heures par semaine.

    Bienvenue

     

    Bon bah je crois que c'est tout, enfin pour le moment.

    Toutes les images viennent de We heart it

     

    ♥Perrine


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:16

    Et si j'ai envie de te contredire et que je dis que tu es méchante ?

    Haha ton amour de l’anglais :') Ça te dit que je te parle uniquement en anglais à partir de maintenant ?

    So, you've forgotten to say that you've a we heart it account where you just heart two or three pictures which are not about Disney because you're just crazy about this.

    Non mais sérieusement, t'as vu comment je m'embête rien que pour toi :')

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:22

    t'es qu'une vilaine j'en envie de te dire >:) mais bon je suis habitué et puis bon j'ai envie de te dire j'ai Mr. Google avec moi :)

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 21:24

    Alors juste il n'y juste une photo qui n'est pas en rapport avec disney :) alors va réviser tes classiques :)

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:33

        C'est faux d'abord, il y en a plus et deux ou trois, c'est une expression.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:44

    NON Il n'y a que la fille indienne ! Tu me saoule déjà GG ! Tu commence bien ton année :) XD

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:50

        Je te parle de ton compte we heart it, je sais bien que toi et l'anglais c'est pas ça, mais enfin quand même :') Il faut t'acheter des lunettes mamie Gertrude !

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 00:52

    Mamie Gertrude ! Te crotte !

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:10

    Je ne t'es pas incité du tout .... :') ca me fait super plaisir que tu reviennes sur eklablog ♥ et voila je suis super contente que le header t'es plus ! continue ainsi jeune padawan ♥

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 22:47

         C'est sûr tu ne m'a pas mis un couteau sous gorge mais bon XD

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 00:45

        Le header est sublime et j'ai reconnu directement la patte de Lenaick! Bonne route sur Eklablog en éspérant qu'elle soit longue :D

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:33

        J'espère aussi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :