• Bientôt un retour en force...

    Hey...

    Après de nombreux mois d'absences, sans avoir réellement commencer ce blog,

    j'ai été très occupée par ma "fin" d'année de seconde...

    Mais avec la fin d'année scolaire qui approche, je fini d'ailleurs le 10 Juin,

    je me suis décidée à me remettre dans ma passion avec les Disney, qui est la lecture.

    J'ai commencé la lecture avec "Harry Potter", suivi de près par

    "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire" et après vers le CE2 je dirai j'ai connu

    la saga de "La guerre des clans" qui est d'ailleurs toujours en cours.

    Ce sont mes premières lectures, celles qui ont bercé mon enfance.

    Alors après mon année de troisième qui est sûrement l'année,

    qui a été la plus dure pour moi au niveau de ma lecture car j'ai connu

    ma plus grande période de "non, je veux pas lire, j'ai pas envie",

    je me suis remise peu à peu donc a mes livres cette année et donc

    m'y remettre a fond cet été et peu aussi l'an prochain.

    Bon, après ce long racontage de vie mais qui était un passage obligé

    pour vous expliquer, pourquoi je vais créer une nouvelle rubrique sur mes lectures

    je pense que les articles vont être un peu long a venir car j'ai besoin de temps pour

    rendre hommage a mes livres de mon enfance puis de mon adolescence avant jusqu'à maintenant

    ce qui viendra peut être plus rapidement ce sont mes updates lectures que j'espère assez régulières.

    Donc voilà mes projets pour ce fin d'année scolaire, je recommencerai mes articles disney je pense dans

    un peu de temps...

    Je crois que c'est tout .....

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 15:20

    hey ! on peut dire que tes lectures on été aussi les miennes :') !

    super contente que tu mettes a ton blog, on s'y remet en même temps j'i l'impression :') ouiiii j'ai hâte que le lycée soit fini et a nous les vacances *o* 

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 19:09

    Bah en mode temps Lenaick on été dans la même école, on a dû lire Harry Potter, la guerre des clans et les désastreuses aventures des orphelins baudelaire  en même temps

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 20:25

        tu n'as pas saisit l'ironie de ma phrase triste vie ... :') 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 21:55

        nan j'ai pas capté

    3
    Jeudi 16 Juin 2016 à 12:51

    Honte à moi, j'avais même pas vu que tu avais repris. Je croyais que j'avais fini mon marathon de lecture d'articles hier et en fait non.

    (En même temps qu'on a pas trop de cerveau, c'est vrai que c'est compliqué de comprendre)

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 00:25

        J'avais réussi pour le moment, a te cacher ma reprise .Mais tu me suis partout, tu m'observes !!! J'ai trop peur

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 13:02

        Maintenant que c'est les vacances, j'ai tout le temps pour t'espionner :)

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 22:43

        Je refuse XD déjà qu'on va passer trois jours h24 ensemble

      • Samedi 18 Juin 2016 à 00:24

        On va virer folles complet x)

      • Samedi 18 Juin 2016 à 01:25

        Plus la bebida

      • Samedi 18 Juin 2016 à 12:54

        On est mal barrées, je te le dis x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :