• #1 ♥Livre disney♥

    C'est un de mes plus vieux livres, je me souviens que c'était un des livres

    que ma mère me lisait quand j'étais toute petite. Alors ce livre c'est un livre du coup Walt Disney ♥

    Oui déjà quand j'avais trois ans j'étais fan de Disney, ce livre je ne suis même pas certaine qu'il soit réellement à moi...

    Non, je l'ai pas volé, enfin je crois pas...O_o

    Mais il est possible qu'il était chez ma grand-mère et que j'ai décidé qu'il était à moi

    et que du coup je l'ai ramené à la maison...

     

    Ce livre c'est Winnie l'Ourson sortit en 1999 dans la collection Disney de la maison d'édition Hachette

    #1 ♥Livre disney♥

    Ce livre a juste tellement souffert, ça doit faire dix-sept ans qu'on l'a et il a dû bien souffrir

    de toutes les lectures...

     

    Alors ce livre n'est pas très long, une dizaine de pages. Ce n'est un livre pour endormir

    les petits donc il n'est pas très long, et il n'y a pas beaucoup de mots pour ne pas

    que les parents passent trois ans à le lire, il y a exactement 131 mots.

     

    Pour les personnes qui ne connaissent pas Winnie l'Ourson, déjà vous habitez

    dans une grotte toute votre enfance ou bien ?

     

    Donc Winnie l'ourson, est un petit ourson, oui oui je vous jure...

    Ce petit ourson aime énormément le miel ♥

    #1 ♥Livre disney♥

    Dans ce petit livre, on retrouve la plupart des amis de Winnie sauf Porcinet

    #1 ♥Livre disney♥

    Donc dans l'histoire, Winnie a très envie de miel, car il n'en a plus et va donc chercher du miel chez son ami Coco lapin.

    Winnie a tellement faim qu'il dévalise toutes les réserves de Coco Lapin et comme conséquence

    il n'arrive plus à sortir du terrier, et donc tous ses amis essayent de l'aider à sortir.

    Et vu que les amis sont vachement fort, et ben Winnie il s'envole dans les airs et comme par hasard il tombe

    dans un trou dans un arbre rempli de miel....

    Et là, voilà mon moment préféré de tout le livre et même aujourd'hui je m'en souviens et j'en rigole encore.

    C'est juste cette phrase, que je reprenais en choeur avec ma maman, ma mamie ou la personne qui me le lisait :

    "...Délicieux miel doré."

    Ça peut sembler très étrange mais cette phrase dite avec la bonne intonation est juste magique

     

    Je crois que j'ai fini cet article sur ce livre cool de mon enfance que j'ai relu pour cet article


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :